Karine Germaix (accodeon-chant) + Mickomix (livepainting) le samedi 18 Octobre à La Charrue

A partir de 21h00, à la Charrue, l’accordéoniste Karine Germaix et le dessinateur Mickomix se produiront dans une performance musicale + livepainting à prix libre.
Karine Germaix, accordéoniste nantaise (accordéoniste de Rue d’la Gouaille, Laoun Sharki, Oï Didaï…) expatriée à Bruxelles viendra nous dire bonjour et nous jouer des morceaux de son nouveau projet solo « Ondes étourdies » l’occasion de son passage au festival « Graines d’Automnes » accompagné de Mickomix plasticien et catcheur à moustache.
germaixce qu’on en dit :
« Dans les concerts de Karine Germaix il y a une grande hésitation qui questionne ou
séduit, entre la virtuosité impressionnante et une courageuse exploration qui tente de partir de zéro, entre l’instrument seul et le service qu’il veut rendre à la chanson, qui reste présente. Le tout forme un univers un peu sombre et mélancolique, mais proche et accessible, avec des lumières qui peuvent surgir aussi bien dans l’interprétation somptueuse des chansons que dans l’écoute que la musicienne veut susciter. »
P’tit Fayfestival
« Karine Germaix est une accordéoniste française installée à Bruxelles. Elle explore un répertoire très large qui va de la chanson Française aux territoires les plus ardus de la musique contemporaine et improvisée. Les sons qu’elle crée évoquent Pauline Oliveiros, mais aussi parfois d’une manière très surprenante la musique électronique. »
Thibaud Gonrad
« Karine Germaix joue des morceaux à ouvrir le coeur des pierres
. »
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s