Label Blonde (rock houblonneux) + XI.I (bière de Samhain) pour fêter Halloween à la Charrue !

Halloween, enfin Samhain (culturez vous ici), sera fêté en beauté à La Charrue le vendredi 31 Octobre avec un concert de Label Blonde à partir de 21h et le brassage de la XI.I de la brasserie Lancelot.

125_001XI.I : A l’occasion de la fête de la Nuit de SAMHAIN, la brasserie Lancelot brasse tous les ans une bière sombre savoureuse titrant 11,1° d’alcool (pour 11è mois de l’année, 1er jour). Brassée au coucher du soleil le soir du 31 Octobre, après une longue fermentation, elle est disponible vers le solstice d’hiver. Et inutile de vous dire que les exemplaires de cette aujourd’hui célèbre bière au brassin unique deviennent extrêmement dur à trouver le printemps passé… Mais la Charrue vous en a réservé une cinquantaine de bouteilles rien que pour vous ! Pas sur qu’il y en aura encore le lendemain !

Label blonde : Quoi de mieux que ce groupe de rock « houblonneux » déjà célèbre pour fêter une bière comme la XI.I ! Sûr que cette troupe d’origine vertavienne, passés par le cru d’la Mée, saura vous communiquer la bonne humeur de leur musique festive et dansante !

300x300

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s