« Soupes-concerts » pour la Fête de la Soupe à La Charrue les 17/18 Octobre

sapin-soupeLe samedi 18 octobre à Châteaubriant, c’est la fête de la soupe organisée par l’association La Mée ça gère au Jardin des remparts. Retenez le bien car ça pourrait bien devenir un rendez-vous annuel à Châto ! Le principe : Partager des soupes préparer par n’importe qui avec n’importe qui, une journée conviviale avec spectacles et concerts où chacun goûte la soupe de l’autre !

Du coup La Charrue s’est pris au jeu et vous propose une « Soupe-concert » le Vendredi 17 Octobre avec SAPIN (le seul groupe rennais capable de jouer du rock sur un surf dans un garage tout en mangeant de la soupe !). Sans rire, c’est un putain de groupe que je vous invite à découvrir là . Et du coup La Charrue vous proposera sa soupe maison !

Le lendemain, après avoir passé la journée au jardin des remparts, nous vous invitons sur les coups de 21h30 à venir déguster une soupe (et boire une bière, si vraiment vous insistez 😉 en écoutant l’accordéoniste Karine Germaix (qui passera sans doute au jardin des remparts faire 2 ou 3 morceaux en fin de journée). Découvrez la formidable Karine Germaix ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s