Pour la St-Valentin : ASPIRATEUR DE LANGUE à la Charrue !

Quoi de mieux que le prétexte de la Saint-Valentin pour se galocher tendrement ?! Et quoi de mieux que le groupe psyché ASPIRATEUR DE LANGUE pour se galocher tendrement en dansant à la Charrue ?! Clip

saintvalentin

Formé au cours des années 2000 dans des conditions assez floues, Aspirateur De Langue élabore une musique où le rock et le jazz s’apprivoisent, la pop et le trash s’acoquinent, la country et le punk se culbutent dans l’espoir fou de parsemer quelques balises dans un univers grotesque.

Après avoir exploré différents versants du Rock, au sein de plusieurs formations (L’œil Du Sourd, Hocus Le Grand, Kloporte, La Bête Malade, Spectrum, Théâtre des Cerises…), les cinq membres d’Aspirateur De Langue décident de se réunir en 2005 afin de mélanger leurs diverses influences résolument rock, pour créer leur fameux « Guily Guily Show Rock ». Leur premier album Guily Guily Show Bar sort en novembre 2008.

Puisant autant à la source des 70’s qu’aux geysers les plus modernes, Aspirateur De Langue explore tous les genres qui lui passent par la tête, pour donner naissance à un Rock alambiqué où se mêlent la Fusion des débuts 90’s avec Mr Bungle en tête, des montées de Rock Progressif à la Gong et quelques accents Free-Jazz grâce à un saxophone qui confère à leur musique une empreinte unique dans un genre Rock qui peut parfois s’embourber.

En 2011, le groupe décide d’enregistrer et sortir son nouvel album Hot Sweet Desire, sous forme de triptyque à paraître entre avril 2011 et avril 2012, le tout accompagné de vidéos, extraits sonores et autres surprises !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s