Wahib + Purpulse à La Charrue !

Vendredi 13 Fevrier, Aubin d’son présente Wahib + Purpulse à La Charrue à partir de 21h !

WAHIB
Wahib, Mc fondateur de B1ouej Music avec son beatmaker Sergi Vilarosa vous présente «A bout de souffle» un premier EP 7 titres.
Défendant un rap dans la tradition des pères fondateurs du protest song, son objectif est clair: «Je pèse chacune de mes rimes, néglige pas le poids des mots».
Pour lui le rap est un art noble: décrire la réalité, dénoncer les injustices et faire œuvre de pédagogie. Sa musique est composée de samples de Soul et d’Abstract hiphop.
Sur scène, accompagné par Sergi Vilarosa, Wahib a pour seul mot d’ordre: «Je rappe chacun de mes couplets à bout de souffle».

PURPULSE
Purpulse sent le Jack Daniel’s , le tabac froid et la sueur des longues heures de répétition dans une cave aux murs suintant. La musique de ce trio est l’accord parfait entre mélodies aérienne et Riff tranchant parfois grunge, alliant même des grooves funk à du métal , mais toujours de manière contrôlé, (ou presque) ;le résultat d’un Led zeppelin flirtant avec du Nirvana sous l’œil approbateur de Jeff Buckley et Hendrix. C’est en live que la musique prend son sens et dévoile ainsi l’osmose entre Kyrian ( chanteur, bassiste), Raph : (guitariste) et Jessy (batteur). Durant leurs set, ce trio s’emparent littéralement de la scène, pour transmettre de l’énergie brut et sincère, l’idée du rock quoi.

affiche charrue wahib purpulse (2)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s