Prince Ringard à La Charrue !

Vendredi 10 Avril à 21h on accueille le champion toutes catégories du caf’conç’, il écume et crache sa verve rageuse dans les cafés de Bretagne et de navarre depuis le début des années 60, sans jamais aucun compromis avec le star system ou un quelconque show biz, du pur, du grand ! Mais laissons le se présenter et n’hésitez pas à aller visiter son site

419097_366898773340420_100000609019653_1196166_1000334071_n

PRINCE RINGARD

CARNET DE ROUTE

Dans le monde du spectacle je ne suis qu’une pièce rapportée. Il est évident que je ne ferai jamais partie de la famille mais c’est gentil quand même de me faire une petite place. Je ne suis pas un artiste dans le sens noble du terme, pas plus que chanteur ou punk. J’ai plus d’affinités avec mes amis voyous même si beaucoup sont morts avant l’heure légale des chrysanthèmes. Mon statut de “repris de justesse” me colle à la peau comme un morbaque à un poil de cul et mes détracteurs ne manquent pas une occasion pour me le rappeler. Oui, j’ai connu la taule pour des périodes très courtes (préventives) et les flics m’on suivi à la trace pendant des années en France, en Afrique et ailleurs. Ils ont fini par lâcher l’affaire car je ne suis qu’un gros con qui n’a “ni dieu ni maître”. Non seulement je l’assume mais je le revendique.

Je terminerai en remerciant le public qui vient au concert. J’ai un avantage sur la plupart d’entre vous : je ne peux plus mourir jeune.

Jean-Claude Lalanne alias Le Prince Ringard.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s