Anita Farmine chanteuse franco-iranienne

Anita Farmine est une chanteuse polyglotte, son art est métissé et appelle au voyage. Dans son premier album From above, elle explore différents répertoires qui s’unissent pour donner naissance à une musique suave et colorée. La pop se mêle à la musique folk, et de subtiles sonorités orientales se fondent dans les rythmiques rock.
Elle chante qu’elle est une femme étrange, a curious woman, une femme qui doute et redoute les affres de la vie en essayant d’en percer les arcanes.
Elle est aussi et surtout une femme généreuse, du fond de son âme jusqu’à l’émergence de sa voix chaude, Anita Farmine fait surgir des émotions qui font frissonner les peaux.
Elle est une femme qui écrit en anglais et en persan, une façon pour elle de s’inscrire dans le monde, elle qui est d’origine iranienne, qui a immigré en France et a laissé son enfance en Iran.
En live, accompagnée de son complice multi-instrumentiste Régis Savigny, elle crée la magie avec ses percussions iraniennes et sa guitare. Elle donne ce qu’il y a de plus profond en elle et partage son bonheur d’être sur scène. un clip

anita

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s