Du punk-rock pour la chorale, ven. 29/09 à La Charrue

Une mystérieuse chorale féministe vous invite à un concert de punk et de ska ! Pour récolter les fonds nécessaires à l’aventure elle propose un concert de soutien le vendredi 29 septembre à partir de 21h00 (punch,gateau, etc…)

  Tiger Sharks (punk-rock-garage) et Les Morues (ska punk).

21761635_10155716706443114_2796899667565626480_n

Salut à toutEs,

Le 29 septembre c’est le soir où tu peux boire, t’amuser, écouter du bon son en soutenant un projet de femmes castelbriantaises. Nous sommes plus d’une vingtaine de femmes motivées par l’envie de chanter entre elles ! Pourquoi ? On te laisse nous en parler car chacune a sa motivation féminine ou féministe et puis ça évitera bien des commentaires sexistes.

Pourquoi nous soutenir ? On a pleins d’envies mais on n’est pas pétées de thunes….Toi non plus ? Pas grave tu vas passer une bonne soirée grâce aux mecs qu’on va exploiter.

Las Mariposas est le nom qu’on a choisi pour notre chorale. C’est le surnom donné aux sœurs Mirabal, des héroinEs et martyrEs de la lutte contre le dictateur Raphael Trujillo en République Dominicaine. Ces filles c’était des hystériques comme on les aime.

Alors viens fiester avec nous le 29 septembre à La Charrue, on te prépare des bons petits plats et un petit cocktail comme tu les aimes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s