Théâtre Joseph + Jam Session Samedi 3 mars à la Charrue

100 TRUCS NI MUCHE a l’immense plaisir d’inviter Le théâtre de Joseph/cie Pile Poil au millimétre à La CHARRUE samedi 3 mars à partir de 20h00, et La Charrue à l’immense honneur de recevoir l’invité de la cie 100 TRUCS NI MUCHE.

ENTRE MARIONNETTE ET CLOWN
le-theatre-de-joseph-afficheJoseph, c’est un marionnettiste avec 30 ans de métier. Alors pour vous éblouir, il peut monter un castelet traditionnel en un instant, jouer une pièce de répertoire et se mettre dans l’état de transe bien connu de tout bon marionnettiste exigent. Oui Joseph est exigeant, il a la très haute exigence des clowns, et bien vite on s’aperçoit qu’il ne lui reste plus que ça. Mi-clochard, mi-artiste de rue, débordé par ses objets et les histoires qui le traversent, Joseph est enthousiaste .
Enfantin, ludique, lubrique, dans son monde tout devient jeu mais tous ses jeux le débordent. Ils deviennent l’expression de ses obsessions et de ses drames les plus intimes. Un clown de théâtre au service de l’acteur créateur explorant la lisière entre autobiographie et fiction, entre intime et matière artistique.

PUIS à 21h30 début de la JAM SESSION
2017-2018, La JAM à Niko, tous les premiers samedi du mois à 21h. Le principe de la JAM27583122_10155430742778506_383181625_n SESSION est que chaque musicien, en herbe ou confirmé, ramène ses instruments le temps d’une soirée pour aller à la rencontre d’autres musiciens, mais aussi d’un public. Animée par le percussionniste Niko Burkimbila cette jam session se veut ouverte au plus grand nombre, allant de la chanson française au jazz, en passant par tous les styles que peuvent exercer les talents castelbriantais…
Et si vous ne savez pas jouer d’un instrument, rien ne vous empêche de venir écouter une petite impro

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s