Two Birdz (Quebec) jeudi 13 septembre à La Charrue

Vous avez peut-être déjà vu Kim et Simon à La Charrue avec le groupe la Ritournelle. Toujours sur les routes les deux quebecois nous reviennent avec une nouvelle formation Two Birdz.nm-two-birdz-chez-nolina-petit-format

Dés les débuts de la formation, Two Birdz fut rapidement invité à monter sur les planches du Festival OFF de Québec en 2013. Puis, c’est à l’automne 2014 que le duo lança son premier album indépendant intitulé Folk Music for Nice Folks : humble mais authentique témoignage de la musique qu’ils composèrent et jouèrent lors de leur voyage.

Après plus de 40 spectacles officiels à travers la province en 2015 (du Témiscamingue à la Gaspésie), The Two Birdz récidivent avec un second opus, No One’s a Stranger, en avril 2016. Aux couleurs parfois funk, rock et country, mais toujours dans la veine folk et acoustique, No One’s a Stranger invite plusieurs autres musiciens (chanteurs, tromboniste, saxophoniste, drummeur et violoniste) de Québec et des États-Unis à se joindre au duo. De nombreux spectacles sont attendus dans la province de Québec, du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse pour l’été 2016.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s