JHONNY MAFIA + FRAGGLE vendredi 16/11 à La Charrue !

VENDREDI 16 Novembre, 21h JOHNNY MAFIA (garage) + FRAGGLE (garage). JOHNNY MAFIA était passé y a un peu plus de deux ans à La Charrue, pas forcément grand monde, mais un concert d’anthologie ! Depuis le groupe de « Sens, capitale du monde » afit les tournées internationales et tout en se faisant notamment remarquer aux Eurokéennes.

Johnny Mafia_Crédits © Stevens DREAN

Avec un premier CD/EP en poche en 2014, ces 4 copains de lycée réalisent leur rêve ; sortir un vinyle, un premier disque en 2016 du nom de « Michel-Michel Michel », qui gratifie le groupe de fer de lance du rock garage made in France. Avec l’arrivée d’un nouveau batteur, le groupe enregistre en 2018 son nouvel album avec le producteur américain Jim Diamond (The White Stripes, The Sonics, The Dirtbombs), fruit d’une rencontre au TINALS lors de leurs 2 superbes concerts en 1 journée. Encore la vingtaine d’années au compteur, JOHNNY MAFIA sonne parfois comme une résurrection garage de Syd Barrett, avec ses titres ramassés, énergiques et faussement candides.

En première partie, le duo FRAGGLE, du garagae avec du castelbriantais dedans qui n’en veut et qu’est vraiment bien mais c’est que le début faut les pousser !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s