Ven. 4/10/19 : Flaco Nuñez (HipHop-Cuba) + Ametek de Kemet (Afrorap)

à partir de 21h, Chez Moss, 28 rue de Couëré à Châteaubriant, entrées prix libre. La Jakson Family débarque pour une party aux sonorités internationales !!! Deux groupes autour d’Ametek de Kemet et Flaco Nuñez !

Ametek de Metek

Auteur, compositeur, percussionniste, chanteur, rappeur, Ametek est un artiste multifacette à l’origine du mythique groupe de hip-hop togolais Djanta Kan. Associé aux beatmeakers nantais du « Boombap Pusherz », la formation allie samples et poumpoumtchaks à la kora et au balafon pour faire sauter les frontières entre musiques actuelles occidentales et traditionnelles africaines.

Flaco Nuñez

Mc cubain, Flaco Nuñez se fait connaître en Europe au tournant des années 90/2000 sous le blaze de Flaco Pro au sein du groupe ORISHAS (dont il est un des fondateurs) avec lequel il enregistre notamment des tubes du hip-hop latino comme « A lo cubano » et « 537 cuba », tout ça après avoir longtemps accompagné Sergent Garcia sur scène. Après un titre cubano avec Olivier Corre à la prod « Real montuno« , il revient en 2019 avec un nouvel album « de cuba » aux côtés de dj D’onz et Pablo l’architecte à la prod.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑