Ven. 14/02 : Rock ‘n Valentin avec Galoche et Lotissement en concert !

La Charrue vous invite à une St-Valentin un peu spécial le vendredi 14 février 2020 à 21h Chez Moss, avec deux couples rock déjantés !!

Galoche, batteri-basse à deux voix, ensemble à la vie comme à la scène, ils nous servent un rock puissant et groovy avec des textes passionnés et passionnant sur les luttes quotidiennes de toujours, celle de l’amour partagé qu’il faut renouveler pour ne pas l’endurer, la symphonie du « Tu me gonfles mais je t’aime tu sais! ». En live, Galoche se met en danger et saute de personnage en personnage car il est difficile d’habiter à plusieurs dans la même tête ! Vivre en couple nécessite aussi d’être clair avec soi-même. Quand on les voit tous les 2 et qu’on les écoute, on a vite fait de trouver que c’est bien punk aujourd’hui de tenir 28 piges, le poing levé et le doigt tendu !

LottissemenT, duo rock electro burlesque formé en 2016, nous offre show est théâtralisé où une commerciale en talon rencontre un Big Lebowski lors de la présentation d’un projet poétique. Effeuillage burlesque sur toile de fond loufoque et déjantée avec textes poético-engagés du quotidien !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑