Ven. 28/02 : Mama Psyché (garage psyché) et Deftstomp (heavy blues) en concert !

La Charrue fini le mois de Février en beauté en proposant deux groupes très prometteurs Chez Moss le vendredi 28 février à partir de 21h, Mamapsyche (garage psyché) et Detfstomp (heavy blues garage). Entrées prix libre.

Mamapsyche, 4 djeun’s des bas-fonds Bordelais qui n’en veulent et commence leur deuxième années d’existence après une année de concerts à assener leur rock hybride-débridé. Un groupe garage et psyché qui chante en français (c’est rare!) qui n’a pas retardé à se faire remarquer sur scène pour leurs performances survoltées. Leur disque ici

Le trio Deftstomp formé en avril 2019 entre les murs sombres d’un Blockhaus nantais, n’a pas un an qu’il revient pour la deuxième fois en concert à Châteaubriant. Presque à la maison puisque le chanteur, Clément Gallo n’est autre que le chanteur de Two Headed. Leur frénésie pour les marécages de la Louisiane, la musique graisseuse et les histoires trashs les mènent depuis moins d’un an à s’exploser sur scène un peu partout dans le coin en côtoyant des monstres du Punk garage comme les Monsters ou les Double Cheese, ainsi que des monstres du Heavy Blues comme Brother Dege / Koonda Holaa (ct à la Charrue ;-))

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑