Ven 13.03 : The Burmese Days et leur univers « art rock » en concert !

Vendredi 13 Mars, c’est un jour de chance ouvert à toutes les bonnes surprises, et notamment celle de découvrir The Burmeses Days Chez Moss à partir de 21h (entrées prix libres)
C’est sur les bancs de la fac que se rencontrent Jude Jr et Kpt Kharma en 2012, à Rennes. Deux univers bien différents, l’un musicien, l’autre graphiste, et une volonté commune de lancer un projet fou qui mêlerait musique et web-série. Si la web-série ne voit finalement pas le jour, un groupe de musique va naître. The Burmese Days, inspiré par le fameux roman de Georges Orwell et les paysages fantasmagoriques de la jungle birmane. Une invitation au voyage autour du globe à travers un premier LP enregistré pendant l’été 2016 dans la chaleur infernale du sud de la France. Et déjà une volonté de transporter le public vers les contrées psychédéliques et kaléidoscopiques d’Animal Collective et The Voidz. Suivent en 2018 la phase 2, Burmese Hours, LP de rupture plein de rage et de mélancolie désespérée suit en 2019 Bursminutes, chapitre final de la trilogie, avec ses 8 titres intimistes et explorant la pysché humaine.
Fermi Paradox, premier EP en date, intervient comme une relecture du tryptique. A travers 3 chansons remasterisées, le groupe s’interroge sur la place de l’Humain dans un univers si vaste que nous pourrions bien y être fatalement seuls. Chaine youtube

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑